A la rencontre des élèves de l'ESMA Aviation Academy
Le 12 Janvier 2012, Hugues Gendre, Président d’ASF, était l’invité de l’ESMA pour une présentation des activités d’Aviation Sans Frontières.
L’ESMA est une école pluri-disciplinaire spécialisée dans la formation aux métiers de l’aérien (Pilote de ligne, Hôtesse de l’air/Steward, Technicien de maintenance et les Métiers de l’aéroport).
Au-delà des activités d’ASF, cette présentation de Hugues Gendre avait pour but de décrire le rôle joué par l’ensemble des bénévoles ainsi que les conditions dans lesquelles ils agissent.
Les élèves présents se sont montrés vivement intéressé et les questions furent nombreuses dans la période d’échanges qui a suivi.
Qui sait ? Cette journée suscitera peut-être des vocations et certains des élèves viendront, nous l’espérons, agrandir la famille d’Aviation Sans Frontières.



















