13 septembre : journée mondiale du legs

Publié le 10/09/2018
Organisation et Fonctionnement

A l’occasion de la 7e Journée mondiale des legs en faveur des associations et fondations – qui a eu lieu le 13 septembre – Aviation Sans Frontières souhaite mettre en lumière cette forme particulière de générosité, et rendre hommage aux personnes qui l’ont soutenue par ce biais.

Transmettez la vie par la voie du ciel

En transmettant votre patrimoine à Aviation Sans Frontières, vous vous engagez au-delà de votre vie aux côtés de la communauté de l’aérien mobilisée auprès des plus démunis, qu’il s’agisse des enfants malades qu’elle accompagne, des populations enclavées qu’elle vient secourir grâce à ses avions, ou encore des personnes en situation de handicap qui découvrent le ciel lors de journées Ailes du Sourire.

« Transmettre une partie de vos biens est un geste d’une très grande générosité qui permet de donner des ailes à l’humanitaire de demain pour sauver toujours plus de vies. » Jean-Yves Grosse, Président d'Aviation Sans Frontières

 

Le saviez-vous ? En tant qu’association reconnue d’utilité publique, nous sommes totalement exonérés de droits de succession.

 

visuel de la brochure legs

 

Vous souhaitez nous contacter, en savoir plus ?

André Fournerat, ancien Président d’Aviation Sans Frontières et adhérent depuis la création de notre association, est à votre écoute. Vous pouvez le contacter par mail à andre.fournerat[a]asf-fr.org

Cliquez ici pour consulter notre brochure dédiée aux legs, donations et assurances-vie.

Imprimer cette page
Partager cette page
Suivez-nous sur