fbpx COVID-19 : informations importantes sur les missions d’Aviation Sans Frontières | Aviation Sans Frontières

COVID-19 : informations importantes sur les missions d’Aviation Sans Frontières

Publié le 18/03/2020
Organisation et Fonctionnement
COVID-19 : informations importantes sur les missions d’Aviation Sans Frontières

La situation que nous vivons est sans précédent : l'épidémie de Coronavirus que nous connaissons actuellement bouscule nos modes de vie et nos priorités.

Du fait de la nature même de nos activités, qui place le transport aérien au service d’actions humanitaires, Aviation Sans Frontières suspend temporairement ses activités, pour protéger la santé d’un maximum de personnes.

Ces derniers jours, nos équipes se sont mobilisés pour organiser au mieux la vie de l'association pendant la période de confinement : le télétravail a été mis en place pour l'ensemble des salariés, permettant ainsi à l'organisation de continuer à fonctionner, tout en sécurisant les missions à venir.

Cette crise touchera, nous en sommes conscients, les plus fragiles. L'heure n'est donc pas au repli sur soi, mais à la solidarité, à la cohésion et à l'entraide. Aujourd’hui plus que jamais.

Nous aurons besoin de vous pour la reprise et le développement de nos activités. Vous êtes la colonne vertébrale de notre association et en même temps son moteur. Plus que jamais, aujourd'hui, la phrase de Saint Exupéry qui, avec son ami Joseph Kessel parlait d'équipage, prend son sens : "Si le moteur est le cœur de l'avion, l'équipage en est son âme." Vous êtes, nous sommes, l'équipage de cette belle aviation humanitaire.

 

Plus d’infos sur le coronavirus :  https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus


 

 

Copyright photo : Zeppelin / Aviation Sans Frontières

Imprimer cette page
Partager cette page
Suivez-nous sur