Urgent : donnez vos Miles et aidez des enfants malades à s’envoler vers la guérison

Publié le 05/07/2018
Accompagnement d'Enfants Malades
Urgent : donnez vos Miles et aidez des enfants malades à s’envoler vers la guérison

Les Accompagnements d’Enfants Malades font de plus en plus appel aux Miles pour pouvoir accompagner des enfants en urgence de soins.

 

Sur certaines destinations où les vols sont très chargés comme Antananarivo ou Bujumbura, réserver des billets grâce aux Miles FlyingBlue nous est indispensable. Malheureusement, nous avons utilisé la totalité de ces points précieux et si nous n’en trouvons pas rapidement, certaines de nos missions risquent d’être compromises  ! Nous avons donc besoin de vous pour aider des enfants malades à s'envoler vers la guérison.

 

Un grand merci à toutes les personnes nous ayant généreusement donné leur Miles ! Grâce à vous, nous avons pu accompagner plusieurs enfants en urgence de soins.
Malheureusement, ces dons étant anonymes, nous ne pouvons vous remercier personnellement. Nous tenions ici, au nom des équipes d'Aviation Sans Frontières et au nom des enfants, à vous remercier chaleureusement !

Comment faire pour donner des Miles ?

  • Munissez-vous de vos identifiants et mot de passe pour vous connecter à votre compte FlyingBlue, et rendez-vous sur : https://www.flyingblue.fr/fr/donation/login?country=FR
  • Aviation Sans Frontières est la première organisation caritative de la liste.
  • Cliquez sur «donner des Miles» puis indiquez le nombre de Miles que vous souhaitez offrir
  • Cliquer sur «suivant» pour finaliser l’opération.

 

Au nom des enfants qui pourront être soignés grâce à vous, un grand merci !

Imprimer cette page
Partager cette page
Suivez-nous sur